En raison de la situation exceptionnelle liée à la crise du coronavirus, décision a été prise de reporter les Journées de la prévoyance (Printemps) à l’automne. Elles auront lieu, en effet, les 4, 5 et 6 novembre 2020, toujours au Grand Hôtel Suisse-Majestic de Montreux, selon un format et un contenu identiques dans l’ensemble. A noter que le choix d’ateliers et de conférences fait par les personnes inscrites reste valables, et que les conditions générales, disponibles en ligne, ont été adaptées. Enfin, consécutivement à ce report, nous avons décidé de renoncer, pour cette année, à l’organisation de la Session d’automne pré-annoncée pour le jeudi 26 novembre au Lausanne Palace.

Mise à jour du programme et sécurité sanitaire

Les Journées de la prévoyance ont toujours eu l’ambition d’être le rendez-vous à l’occasion duquel les professionnels du 2e pilier se confrontent à l’actualité du domaine et partagent leurs préoccupations face à ses enjeux. Ainsi, au regard de la crise traversée ce printemps, il a paru évident aux organisateurs qu’il fallait repositionner le contenu de la manifestation, en particulier celui de la Journée commune. Une mise à jour du programme sera donc communiquée au début du mois de septembre.

Par ailleurs, afin de protéger la santé des participants et du staff, un concept de sécurité sanitaire a été élaboré. Il sera lui aussi communiqué au début du mois de septembre.

S’inscrire

Lire les Conditions générales mises à jour

Share This